Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
14 décembre 2012

Première série ...des cadeaux de l'avent...les

premiers pas 003

premiers pas 004

Première série ...des cadeaux de l'avent...les légumes en bois...

Premiers pas pour mon petit chat ce 12.12.12,

...avec une cuillière en bois dans une main et un poireau en bois dans l'autre...La cuisine fait des miracles ; )

Ce week-end le sapin va entrer dans la maison...j'ai hâte ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous vous souviendrez de la date des premiers pas ! Q'uil est beau ce carrelage !
L
Félicitations p'tite boubouille ! Il est trop choupinou !!
L
bravo victor ^^
M
Ils sont chouettes ces petits légumes!<br /> <br /> Felicitations Victor!
S
Je découvre... que de belles choses: ces jouets chinés, tes carreaux de ciment(!), ton petit... (dans le désordre!). Je reviens vite!
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité