Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
7 décembre 2012

Le voir... JOUER, GRANDIR et FAIRE DES

la chine heureuse 027

haba escaliers couleurs

 

la chine heureuse 030

la chine heureuse 033

la chine heureuse 118

 

Le voir... JOUER, GRANDIR et FAIRE DES BETISES....

Ahhh! sacré canaille ...je ne m'en lasse pas ; ) !

Et puis ici on a trouvé la solution pour les jouets en bois qui sont très chers a l'achat!

On achète en 2eme main et du coup on fait de sacrés économies

Exemple avec ce jeu HABA vu ici à 56,53€ et payé 6€ sur ebay fdp compris ; )

Alors il faut consacrer un peu de temps pour trouver mais cela en vaut vraiment la peine

Je vous souhaite de trouver ,comme nous ,de belles occasions sur le web, dans les bourses aux échanges et 

dans les brocantes (pour celles-ci il faudra attendre l'année prochaine car la saison est terminée ; ))

Publicité
Publicité
Commentaires
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité