Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
5 décembre 2012

Je l'adore...malheureusement trop lourd pour

 

cdl 004

 

cdl 006

 

cdl 005

 

cdl 008

4,5 hema

Je l'adore...malheureusement trop lourd pour mettre dans la salle a manger sur le mur vert cette année(cette

photo a ete prise le calendrier posé entre 2 meubles ; )!!!!

-24 Pochettes fait maison en toile de lin (bord franc)

-24 pinces en bois (recouvert de masking tape)

-1m40 de bambou recouvert de restes de DMC ou de laine

ou de coton (pas le choix des couleurs mais j'aime bien ; ))c'était ça le plus long!!!

-Laine taupe pour suspendre les pochettes et le bamboo

-etiquettes voir le blog de bonton ; )

...et voici la raison du poids ..

Ici pas de jeux en plastic donc des jeux en BOIS car pas de bonbons , ni petits objets 

(j'ai trouvé des légumes, gâteaux et jeux de quilles ainsi que

l'ancienne dinette en aluminium de papy bob ajoutée aux cadeaux car petit V adore me voir préparer a manger!)

-pompoms de chez hema déjà utilisé pour son anniversaire.

En tout 14,44€ (3,99€ légumes chez Wibra ,5,95€ gâteaux chez Hema,4,50€ pour les quilles) je trouve que

cela est résonnable pour des jeux en bois ...

Mais l'année prochaine vive les petits cadeaux et quelques bonbons; )

ps: les chats adorent les pompoms et les 2 clochettes!!!!

Et vous ,votre calendrier?

-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sublime ce calendrier et quelles jolies surprises tu lui prépares!<br /> <br /> Ah comme le temps file...<br /> <br /> Ici aussi on pense très souvent à toi, à vous et on lit ton blog le plus régulièrement possible... A très vite<br /> <br /> ANAIS
C
Bravo, il est magnifique ton calendrier, tout ce que j'aime !
A
Ohh, quel beau calendrier !!!<br /> <br /> J'aime, j'aime ^^
L
Wouahouuuu !!! trop beau !!!! chaque année je me retrouve prise à la gorge et je n'ai pas le temps de faire à mon loulou un calendrier digne de ce nom ... <br /> <br /> Il est vraiment superbe
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité