Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
4 décembre 2012

Pour l'autre fête: 2 nappes en boutis chinées

 

 

anniversaire 006

anniversaire 025

anniversaire 029

anniversaire 027

anniversaire 035

Pour l'autre fête: 2 nappes en boutis chinées pour 1,50€ /PCE

                   1 lustre de guirlandes fait maison avec un "disque" de broderie

                   Des bocaux ont été remplis de pompoms colorés dans les tons de la fête

                   1 panier chiné pour 0,20€ chez Emmaus pour les serviettes

                   Des bocaux avec des bonbons pour la fête 1 et des gris-gris pour la fête 2

                   Si vous souhaiter comme moi coller des animaux sur des couvercles (bocaux a épices ikea)vous

devez prendre des animaux dont la base des pattes est suffisamment

large pour avoir un bon contact avec la colle (super-glu)et ensuite vous pouvez bomber le tout (attention,

veillez  a utiliser de la bombe de couleur mat et non brillante...j'ai testé les 2!)

Et puis encore merci pour Petit V qui a été super-méga gâté par la famille ,les amis,,les voisins,et

j'en passe...

MERCI POUR SON PREMIER ANNIVERSAIRE C ETAIT SUPER BIEN

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta boîte avec le taureau rouge ! Il faut absolument que j'essaie d'en fabriquer une !
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité