Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De*Rien Madame
27 octobre 2012

J'ai craqué pour La collection Performers de la

lapin summerbelle

ANNIVERSAIRE V 036

ANNIVERSAIRE V 030

ANNIVERSAIRE V 029

ANNIVERSAIRE V 035

J'ai craqué pour La collection Performers de la famille summerbelle a retrouver ici

Alors en attendant la commande, je lui ai confectionné le lapin avec une chemise d'Homme, du feutre et

du dmc pour la broderie.

Dans le dos, j'ai brodé "pour tes 1 an, love maman"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne connaissais pas ce lapin, mais il me fait littéralement craqué. Et ta version doudou est vraiment extra, en plus avec le p'tit mot brodé : gros coup de coeur!
A
Superbe ! !<br /> <br /> Je craque tout comme ton cygne, quel habileté tu as dans les doigts !!
C
Je suis complétement fan de ton lapin, bravo !
L
C'est trop marrant !!!
M
Il en a de la chance Victor d'avoir une maman aussi douée de ses 10 doigts ! Il est siouper ce lapin !<br /> <br /> 1 an pfiou... C'est passé vite hein ?
De*Rien Madame
  • De tout et de rien ...des tissus, du fil et une aiguille,un pinceau,des idées pour la déco,du vintage et mon appareil photo pour capturer des moments tout simplement... Les images et les créations présentées ici ne sont pas libres de droit.Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité